Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 06:02
     Je suis sûre qu'elle va me faire progresser pour l'élocution, je reconnais bien l'accent de ma région...

     Mais c'est bien qu'elle ne soit que ma 4ème méthode, comme je connais déjà pas mal de choses, je vais pouvoir pleinement l'exploiter.

     Je vous dit franchement la vérité et si j'avais commencé par elle ? Je ne sais pas ce que celà aurait donné...    Si j'avais réussi à m'accrocher, c'est sûr que je parlerais mieux, je connaîtrais les phrases par coeur, maintenant. Mais... je n'écrirais pas... n'embêterais pas mon cousin avec la grammaire 
 , ça c'est sûr ...


     Oui, elle est vaiment très différente, elle va  être un merveilleux complément, vous savez ? Comme cette superbe cerise sur le gâteau !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires