Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 06:05
      De quoi se détendre ou se prendre la tête... à vous de voir.

J'adore ça et vous ? J'aime aussi les mots croisés,  j'aime plein de trucs, en fait .

Quand j'ai commencé, je n'y arrivais pas et puis en persévérant celà est devenu plus facile. C'est un bon passe temps dans les transports  en commun  !!

http://www.e-sudoku.fr/jouer-sudoku-solo.php

Amusez-vous bien !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi aussi j'adore les sudoku. Je prends volontiers le lien
Répondre
S
je suis une fan de mots croisés et fléchés, les chiffres m'attirent moins.. mais peut être qu'en persévérant .... bonne soirée
Répondre