Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 12:05
      Placer les villes le mieux possible...dès fois je n'ai pas été très fière de moi !!!!

     Il y avait eu un bug, chez eux mais c'est réparé, maintenant.

    En faisant GO, on peut jouer sans s'inscrire....



http://www.jeux-geographiques.com/jeux/villes-de-france/


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
... pour ceux qui n' ont peut-être pas été très curieux, en haut de la page il y a moyen de faire plusieurs jeux. <br /> Trouver les villes d' Europe ou du monde. Il n' y a pas que la france ...
Répondre
S
j'adore ce jeu, je le fais de temps à autre avec ma fille. La première fois, je me suis aperçue que j'avais quelques lacunes, du coup je m'entraîne et je m'entraîne jusqu'à la perfection.. bisous
Répondre
T
Testé, environ 45 000 points, je m'en tire pas trop mal... je vais mettre le lien chez moi, j'aime bien ce test de culture
Répondre
D
<br /> Je trouve celà très intéressant, aussi.<br /> Bonne nuit Toujours plus.<br /> <br /> <br />
M
Je suis moins nulle que je le croyais. Bonne soirée.
Répondre
K
Mercredi après midi je vais montrer ce jeu à mon fils de 11 ans. Il avait un petit jeu un peu comme celui-là et il adorait. Merci pour ce partage
Répondre
D
<br /> Il est vraiment bien fait et très éducatif même pour ceux qui ont plus de 11 ans.. <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />