Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 13:31
        Mon amie  Sherry   m'a taguée tout en bleu....

       Il faut fouiller dans son blog et trouver 7 choses bleues qui  tiennent à coeur puis taguer 7 copinautes.

Melle Claire




Le petit Clovis qui vient de naître




Le ciel de la Bretagne



Les costumes bretons  (XIX ème)




Les fleurs








Le chocolat




Le plus difficile reste à faire...choisir les copinautes.

Si cela ne vous dit pas, ne le faites pas et ceux que je n'ai pas choisi peuvent le faire s'ils le désirent....

Log In

Channig

Nicole

Maous

Philae

Claude B

Lem



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouf enfin tout va mieux, je vais enfin pouvoir préparer mon article sur ce tag...j'avoue qu'en principe je n'y réponds pas, mais celui ci est fait de ma couleur préférée alors comment résister.bonne journée
Répondre
C
Je travaille sur mon tag bleu........il est prêt mais je ne me permets pas d'imposer à des amies de se faire taguer....c'est là mon problème !!! alors j'essaye de leur demander par mail avant si je peux ......Je te souhaite "bon ralenti" et te fais Pokoù brazA bientôt  
Répondre
M
Aie Aie ! Jusqu'alors j'avais échappé à la vague bleue. Amicalement, Maous
Répondre
P
j'adore ce tag bleu, je l'ai aussi fait cette semaine ci...bon dimanche
Répondre
D
Un des tags que j'ai préféré! superbe bébé qui vient de naitre, magnifique Bretagne aucun doute!  bisousDany 
Répondre