Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 09:24

   

   Après quelques jours de soleil, nous avons eu le droit à un violent orage!

 

2013-06-08 orage (1)

 

 

 

   Non ce n'est pas une rivière, c'est juste la rue!

2013-06-08 orage (2)

 

   Sur ces tristes photos je vous dis à plus tard les ami(e)s. J'interromps le blog pendant mes vacances!

   Sachez profiter de chaque instant et bonnes vacances à vous aussi.

  Je vous embrasse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois que tu empiètes sur l'automne. Je te souhaite une bonne pause même automnal et qui sait hivernal.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
M
<br /> Le tout c'est que ce petit ru, ne s'amplifie pas et ne devienne pas une rivière en cru.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours en vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous,tite bratonne.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
A
<br /> Bonjour Douar.<br /> <br /> <br /> Et bien,ma belle,je te souhaite de bonnes journées,dans ta belle Bretagne et surtout,passes d'excellents vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous,ma belle.<br /> <br /> <br /> A bientot.Aimée<br />
Répondre