Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 00:02

C'est la petite bête qui monte qui monte... 

 

2011-05 coccinnelle (1)

 

2011-05 coccinnelle (2)

 

2011-05 coccinnelle (3)

 

2011-05 coccinnelle (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> adorable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier matin, j'en ai rencontré une, qui grimpait le long de mon pantalon..., du coup, j'en ai profité pour lui tirer<br /> le portrait <br /> <br /> <br /> Bisous Douar-Nevez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours de très belle macros, et là, j'adore cet insecte ...<br /> <br /> <br /> Passe de douce vacances mon amie Douar_Nevez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> s'en saisir! et chanter : babirotte vole vole vole  va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain ...et si elle s'envole  il fera beau ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai vu beaucoup cette année.<br /> <br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre