Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:56

http://www.greenquizz.com/


La question:

      Les tigres d'Asie sont hélas en voie d'extinction. Selon vous, combien en reste-t-il encore à l'état sauvage à ce jour?

  • moins de 2 500
  • moins de 3 500
  • moins de 25 000
  • moins de 35 000

 

La réponse:

Les tigres d'Asie sont moins de 3 500 à vivre à l'état sauvage.


Pour en savoir plus:

http://www.greenquizz.com/blog/greenquizz-du-21092010/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> 2030<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Malgré ça dernièrement aux douanes ils ont retrouvé un bébé tigre dans des bagages... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis même certains que c'est moins que ça, leur territoire se réduit tous les jours de plus en plus, sans parler de la braconne...bonne soirée à toi, faut que j'aille me préparer pour ma<br /> soirée, hi hi...bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre