Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 13:00

     J'aime aller regarder les belles photos de  PAUL....

il a fait un concours et mettait des petits morceaux d'une de ses photos, il fallait deviner ce dont il s'agissait.

 

 Voulez-vous jouer aussi?


 le premier bout et le réglement

  le deuxième bout

   le troisième morceau.

 

 

     Mais c'est trop tard pour vous, c'est moi qui ai gagné le cadeau 

Je l'ai reçu ce matin, un DVD .

 

2011-04 Le cadeau de Paul

 

 

 

 

 

Voilà la solution.... Aviez-vous deviné ?


     J'ai eu de la chance et je suis très contente,

merci beaucoup PAUL, 

je te fais plein de gros bisous  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Normal tu as l'oeil en étant photographe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Douar_Nevez <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas deviné.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir douar nevz<br /> <br /> <br />  je suis contente pour toi<br /> <br /> <br />  là je travaille toute la journée<br /> <br /> <br />  je ne sais pas si je pourrais venir sur les blogs!<br /> <br /> <br />  bonne soirée bon dimanche demain je me fais uhn vide grenier pour aussi vider ma tete car non seulemnt je bosse mais je vais voir maman qui habite a 13km de chez moi tous les jours car elle<br /> a la maladie d'alheimer!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais "Paul" pour l'avoir croisé un temps et avoir admiré ses superbes photos c'est vrai qu'il en réalise  de très belles et est resté "humaine et humble pas comme certains dont<br /> l'arrogance et l'égo exacerbé m'a fait fuir, chez Paul l'ambiance est superbe....Bravo à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre