Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:01

2011-01-20 20h10 50s-copie-1 

       Un spectacle superbe s'est offert à moi et je vous en fait profiter, la lune joue toujours avec les nuages, noirs cette fois et c'est la nuit.

      On la voyait, on ne la voyait plus, les couleurs étaient changeantes et parfois libre de tout, elle rayonnait de mille feux.

Un moment vraiment sympa !

 

 

20h10 et 42s  

 

 

2011-01-20 20h10 42s-copie-1

 


20h10 et 50s  

 

2011-01-20 20h10 50s-copie-1

 


   20h11 14s

 

2011-01-20 20h11 14s-copie-1

Pour en savoir plus:

http://www.calendrier-lunaire.net/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quel beau spectacle...émotion partagée... nouvelle lune depuis hier je crois...bonne journée Douar_Nevez et à<br /> bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et tu as su la capturer....moi je n'y arrive pas, belles photos d'une grande dame<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouaohhhhh c'est extraordinaire.. bravo Douar c'est impressionnant.<br /> <br /> <br /> douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle lune toute rousse !<br /> Belles photographies<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre