Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 00:02

     De délicieuses madeleines, je vous le dis... des madeleines de Bretagne., bien sûr! 

     Elles sont en sachet individuel, elles sont grosses et si vous en acheter vous ne le regretterez-pas.

 

     Elles sont fabriquées à Guingamp (Saint Agathon)

                                dans les Côtes-d'Armor

                                               par Armor Délices.

http://www.armor-delices.fr/


2011 Madeleine d'Amor (1)

 

2011 Madeleine d'Amor (2)

 

2011 Madeleine d'Amor (3)

 

Blog en vacances. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu manges ces excellentes madeleines. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! quand j'ai vu l'image, j'ai carrement cru à un mirage...les madeleines d'armor....j'en veux...c'est un pur délice !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne les connaissais pas (je ne suis pas fan de madelein mais celle ci doivent être bonnes si elles sont produites en Bretagne! :D)<br /> <br /> <br /> Je suis plus adhérent aux crêpes au beurre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhôôô voui, elles sont vraiment trop bonnes, tu as raison Douar Nevez !!!<br /> <br /> <br /> Les madelaines du Mont St Michel sont elles aussi délicieuses... Je déguste ça comme des p'tits môa ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours en train de manger des madeleines depuis lundi !!! Bises et bonne pause.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre