Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:05

 

 Les mots de la dernière fois sont ...   ICI    et les réponses suivent.

16  pajennoù (pages)

17  kendirvi (cousins)

18  ar c'hadorioù (les chaises)

19  ar c'hestell (les châteaux)

20  ar stêr (la rivière)

 


 

Cela vous amuse toujours ? Je l'espère, alors écoutez bien! 

 

21  SON

22  SON

23  SON

24  SON

25  SON

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis perdue, il y a longtemps que je n'étais pas venue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le dernier c'est maison, ti   Victoire!<br /> <br /> <br /> A+ Douar_Nevez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'entends beaucoup de  i   <br /> <br /> <br /> Bonne journée Douar-Nevez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Gwastilli; Ka(i)stilli(g);eured; eureujoù; ar gendirvi; ti"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre