Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:03

Réponses du 28 mars 2011..... voir les questions... ICI.

 

26 ar c'hastell        le château

27 ur wastell          un gâteau

28 ar c'hodell         la poche

29 ur c'helenner     un professeur

30 ur c'hodell         une poche

 

Alors voilà, c'est reparti 

31 SON

32 SON

33 SON

34 SON

35 SON

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Gast c'est speed aqui! Douarn est scientifique, logique et prend des notes (je cours sur le piano de l'ordi!)... ça y est: "des cafetières; les maisons de la gare; les jambes; des chiens; un<br /> métier" Tu arrêtes toi de me donner des bouchons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gast c'est speed aqui Voyons, Douarn est scientifique, prend des notes!!! Il suffit donc de revoir les<br /> antécédents Je dis, après des bouchons:" des cafetières; les maisons de la gare; les jambes; des chiens; un métier"<br /> T'arrête-toi de me donner des bouchons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Oui,des leçons bretonnes...Super,mais,ce que je te propose,tu viens du coté de Bordeaux,tu m'apprends le breton et moi,je t'apprends<br /> l'alsacien...<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu???Nourris,logée et mème blanchit...Pas toi bien sur ...Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, nous avons enfin de la pluie ca fait plaisirs car on en a besoin**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Je vois que tu reprends le rythme de tes exercices ! Pas mal, mais s'est quand même dur ... en fait je succombe, c'est la fin de la semaine ...<br /> <br /> <br /> A bientôt mon amie Douar_Nevez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre