Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 00:04
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est joli ce canal tu sais qu'il monte jusqu'à 142 m de Nantes à Josselin puis il redescend c'est à l'écluse de St Jacut sur Oust ( 35 ) un batelier on racontait celà oui avec les écluses<br /> le cour d'eau peut monter comme descendre .<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir remarquer le nombre de personnes passer sur le blog , tu es gentille mais toi tu passes deux par jour tu es adorable Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous A<br /> demain                                                                              <br /> Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis partant pour y faire du kayak!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa construction a été très difficile.<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie balade à faire.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne envie de se promener!<br /> <br /> <br /> Il va y avoir plein de manifestations, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bises Butterfly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre