Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 00:02

 

         C'est dans le blog de Sourine que j'ai découvert une manière  de faire ses courses vraiment géniale.

         La Bretagne y est à l'honneur, acheter sa viande et ses légumes de saison aux fermiers proches de chez vous avec possibilité de livraison à domicile, au travail ou à un point relais.

        Je ne peux pas tester à Paris et c'est bien dommage. Je ne connais pas le prix des produits proposés, ni le surcoût de la livraison mais fraîcheur des aliments et achats locaux, je trouve cela très intéressant.

 

Peut-être que cela peut vous intéresser? 

Je fais le relais de l'information. 

http://www.des-clics-fermiers.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée géniale pour faire travailler les fermiers locaux. Des bons produits de saison, avec un minimum de transport. Il faut que cela se développe.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de relayer l'information.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une belle initiative en effet et moins il y d'intermédiaires et plus touit le monde est gagnant<br /> <br /> <br /> alors tu vis à paris je ne sais pas pourquoi mais je croyais que tu étais vers Bordeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle initiative,<br /> <br /> <br /> Bises egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre