Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 00:13

       Pour aider l'école DIWAN à gagner le trophée, s'il vous plait, cliquez sur le lien qui suit, puis sur ENCOURAGEZ.

 

Mar plij....s'il vous plaît, en breton 

 

Mersi bras deoc'h ou  trugarez vras....merci beaucoup.

 

http://tropheesfondation.edf.com/associations_participantes/association/skol-diwan-paris-aep

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> une petite anecdote en passant : dans mon quartier il y à un tabac tenu par un jeune turc  , j'y vais tous les matin chercher mon journal   et c'est idem de sa part : demat  ! et<br /> devezh mat !  sinon ça parle le turc , l'arabe ,le portugais et d'autres langues encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait pour moi . <br /> <br /> <br /> Sinon comme j'ai eu un abonné de plus sur mon blog et que je ne sais pas qui , es-ce toi ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai cliqué à nouveau aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Kénavo comme on dit en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très bien ce que tu fais, le breton est facile pour qui parle avec ses "tripes" plutôt que de vouloir copier une autre langue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon anniversaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre