Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 08:26

http://www.greenquizz.com/

 

La question:

Les professionnels des déchets ont décidé de réharmoniser les consignes de tri appliquées en France. Dans la majorité des cas, de quelle couleur est le bac destiné à récolter les déchets recyclables?

  • vert
  • jaune
  • bleu
  • noir

 

La réponse:

Les déchets recyclables sont récoltés dans des sacs ou des conteneurs de couleur JAUNE.

 

Pour en savoir plus:

http://www.greenquizz.com/blog/greenquizz-du-24092010/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Du cyanure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ça fonctionne bien par chez nous.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre