Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 00:02

Photo du mois de mai.

     Une parade amoureuse vraiment merveilleuse à voir!

     La présence du cygnon m'a surprise. Si j'avais su, j'aurais filmé plutôt que de prendre des photos.

2012-05-22 cygne parade (01)


2012-05-22 cygne parade (02)

 

2012-05-22 cygne parade (3)

 

2012-05-22 cygne parade (4)

 

2012-05-22 cygne parade (5)

 

2012-05-22 cygne parade (6)

 

Pour en savoir plus:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/cygne.tubercule.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu n'as pas honte de faire "ta voyeuse"? Excellent!<br />
Répondre
J
<br /> Jolie parade !<br />
Répondre
M
<br /> Photos magifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
S
<br /> de magnifiques instants que tu nous offres là.. merci<br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos Félicitation .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous .                                                   Jacky <br />
Répondre