Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:02

 

       Je n'en reviens pas quand je vois la date de mon dernier article dans la catégorie "Le Breton et son apprentissage" !!!


Mars 2009

 

       Je suis contente d'être enfin apaisée et de recommencer à apprendre.

.

          Il n'y a jamais rien de perdu, j'en ai profité pour apprendre la photographie  pendant ce temps là  

 

      Seulement, j'ai oublié beaucoup de choses ! 


      Ce n'est pas grave, j'étudie à nouveau et je vous transmettrai ce que je sais, si vous le désirez bien sûr.

 

      Si je peux et c'est primordial, je vais essayer d'enregistrer les mots, les phrases et les mettre sur le blog.... le problème, c'est que je suis "une quiche"  en informatique   d'après mes enfants chéris !! 


      Il faut que vous sachiez... je ne suis pas professeur, je ne suis rien en fait, juste une passionnée, une petite abeille obstinée.

      

lavande-et-abeille-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Demat,<br /> <br /> <br /> J'avais commencé à apprendre ma langue paternelle il y a quelques années, mais les cours se sont arrêtés.....et mon apprentissage aussi<br /> <br /> <br /> Il reste quelques "traces" avec des mots où des expressions, mais j'aime toujours entendre parler breton...<br /> <br /> <br /> Devezh mat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous apprenez le Breton ?! Mais c'est tout à fait génial ça !!<br /> <br /> <br /> Mwa qui suis Bretonne, j'aimerai beaucoup savoir parler Breton... A mwa de trouver la motivation et le temps surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chapeau pour cette photo, pas facile à faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au Plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout l'art de savoir appuyer au bon moment, bravo ! Bonne soirée ! stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien appris en 2 ans! Moi aussi je fais de la photo avec un Nikon reflex. Et toi, quel appareil as-tu ?<br /> <br /> <br /> Amitiés Douar_Nevez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai pas de Reflex, je trouve cela trop lourd et trop encombrant.<br /> <br /> <br /> J'ai un bridge Panasonic DMC-FZ18 (28-504, il a un super zoom !!)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />