Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 00:01

     Avez-vous pu regarder Envoyé Spécial sur France2, jeudi soir?

     Le 2ème reportage, après celui de la carte scolaire qui dure 31mn 45s, est consacré à la catatrophe japonaise.

 

     Un reportage très intéressant sur le Japon et le silence organisé... depuis toujours!    Une catastrophe qui était annoncée... comme plusieurs autres! 


     Je vous donne le lien si cela vous intéresse, regardez ce reportage... édifiant! La vidéo ne sera visible gratuitement que jusqu'au 20 avril 2011, il me semble.

http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

 

    Malfaçons connues, pot de vin, manque d'entretien et aujourd'hui... dépassement des horaires pour le personnel qui se retrouve donc trop exposé! 


Dites, rassurez-moi, ce n'est pas possible en FRANCE ?


     Sur pluzz.fr, les vidéos de France Télévisions sont disponibles gratuitement pendant une semaine. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Un reportage édifiant. je ne vois pas pourquoi ça serait mieux dans notre pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En France c'est pareil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ce reportage, en France ce ne doit pas être mieux.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Terrible en effet, nous ne sommes que des objets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'occasion de se poser de bonnes questions, des élections arrivent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre