Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:52

   Bonjour les ami(e)s,

 

   J'espère que vous allez tous bien. 

 

   Cette année, la Région Bretagne est plutôt mal placée au Salon de l'Agriculture.

   Elle est  située tout en haut, au 3ème étage et tout au fond de la salle.... catastrophe, il faut vraiment avoir envie de voir les exposants bretons pour y aller.... il y a donc beaucoup moins de visiteurs dans les stands.

   Je suppose qu'il doit y avoir un roulement, d'année en année, dans le positionnement des régions??


2013-02-28 Salon de l'Agriculture

 

Alors, je reprends la plume pour vous faire connaître

                                                   

                MIMI CONFITURES

                            de Concarneau.

     

     L'exposant venait pour la première fois et pensait qu'il ne reviendrait pas. Stand trop cher, pas assez de visites, il n'allait même pas rentrer dans ses frais... quelle tristesse.

Alors je vous le présente ici:


2013-02-28 Salon de l'Agriculture Mimi confitures (1)

 

Confitures artisanales primées

 

2013-02-28 Salon de l'Agriculture Mimi confitures (2)

2013-02-28 Salon de l'Agriculture Mimi confitures (3)

 

2013-02-28 Salon de l'Agriculture Mimi confitures (4)

 

   Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ils ont l'air bien alléchants pourtant ces jolis petits pots<br />
Répondre
N
<br /> Je vois que tu fais un retour en force colorée et succulante! C'est aussi une bonne publicité pour cette personne. Bonne jourée<br />
Répondre
M
<br /> rho là là!! que de bonnes choses!!<br />
Répondre
K
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore les confitures oh!!!!!!!!!!!!!il y en a beaucoup rop bon!<br /> <br /> <br /> kerrfoa<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Douar, je viens du blog de Paul et je me demande pourquoi je ne suis pas encore venue chez toi ! Un breton !! Et qui connait Channig en plus !! Bon... le Salon de l'Agriculture... je<br /> n'y suis jamais allée. Ni à aucun salon d'ailleurs. Je plains la dame aux confitures.. j'ai fait de l'artisanat un temps fut et je sais ce que c'est de ne pas rentrer dans ses frais. Quel<br /> tristesse ! Il faudrait vraiment que tout le monde se mette à acheter Made in France pour remonter la pente ! Merci de ton billet.. je vais aller voir ces confitures ! Belle journée sous le<br /> soleil breton !<br />
Répondre