Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Douar_Nevez
  • : la Bretagne, l'apprentissage de la langue bretonne et les merveilles de la nature: animaux, fleurs.. et mon histoire d'amour. Je ne savais pas que je pouvais écrire comme il faut que je sois passionnée!!
  • Contact

Chansons

 Cliquez sur la chanson que vous désirez  fredonner.. e brezhoneg evel-just !! 
(en breton , bien sûr !!!)



 

 




hag e galleg, ivez. (et en français, aussi)

 



                                                        
   

Recherche

Le blog de Douar_Nevez

                 Brav eo Breizh

         Grande nouvelle, mes ami(e)s
vous pouvez entendre
  la prononciation des mots!


                                           

                                                       

                                                    


 

      

Archives

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 00:02

     Une bestiole est venue sur ma vitre, une jolie bestiole verte!  

 

     Il y a le reflet de mon appareil photo, de mon jardin, de l'intérieur de ma maison, j'ai trouvé cette photo très amusante.

 

2011-05 oedemère noble (1)

 

2011-05 oedemère noble (3)

 

Pour en savoir plus:

http://champignon.champyves.free.fr/FicsHtml/I_OedermaNobilis.htm

http://naturnet.free.fr/html/oedemere.htm

http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-10823524.html

 

Blog en vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 5,560<br /> <br /> <br />  L: 5,651<br /> <br /> <br />  LD: 6,072<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, merci de ta visite, je peux te retourner le compliment pour les photos , les tiennes sont vraiment extra ! Bon<br /> lundi du 15 aout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop drôle avec ces cuisses super musclées!<br /> <br /> <br /> Sa couleur est très belle.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé, très jolie la bestiole !!! dis, Douar-Nevez, ce ne serait pas un ancien cycliste, lutteur ou marathonien, réincarné en oedemère noble ? t'as vu les cuisses musclées ...<br /> <br /> <br /> Bonne vacances toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre